FAQ : Questions fréquentes

Tout À propos de nous Mon compte Commande & Paiement Livraison Retour & Remboursement Emballage cadeau E-carte cadeau Liste de naissance Conseils

Guide des tailles

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Sur notre site Cotonboul, vous pouvez payer par carte bancaire : CB, Carte Visa, MasterCard, American Express ; par Apple Pay ou bien grâce à une e-carte cadeau Cotonboul.

Comment annuler une commande ?

Pour annuler une commande, vous disposez de 4 heures après la validation du paiement pour nous envoyer un email à contact@cotonboul.fr. Veuillez inclure dans votre email toutes les informations nécessaires à l’annulation : numéro de commande, date et heure de la commande, et le nom de l’acheteur.

Les articles dans mon panier sont-ils réservés ?

Les articles ajoutés à votre panier ne sont pas réservés tant que le processus de paiement n’est pas enclenché. Cependant, ils demeureront dans votre panier aussi longtemps qu’ils seront disponibles.

Si vous remplissez votre panier, quittez le site, puis revenez plusieurs jours plus tard, les articles peuvent être conservés dans le panier, mais veuillez noter que cette fonctionnalité peut varier en fonction des paramètres de votre navigateur et de votre consentement quant à l’utilisation des cookies sur le site.

En revanche, si vous créez un compte, votre panier sera sauvegardé de manière permanente, vous permettant de le retrouver à chaque connexion.